top of page

Campagne de financement florale réussie :

Juliette & famille et le Centre de pédiatrie sociale - Les petits bonheurs unissent leurs forces pour la cause!


Un mois de mai tout doux qui fait du bien.


Le mois de mai a apporté avec lui un vent de fraîcheur et de générosité à la ferme Juliette & famille, et ce, grâce à une campagne de financement express en collaboration avec le Centre de pédiatrie sociale - Les petits bonheurs.


Notre objectif était simple : vendre nos magnifiques bouquets de tulipes, cultivés avec amour, et remettre tous les profits à cet organisme qui nous tient tant à coeur. La spontanéité a été au rendez-vous, car cette campagne a vu le jour grâce à un rendement particulièrement généreux de nos champs de tulipe cette saison! ☀️


Campagne de financement florale | Juliette & famille

L'idée est née de la saisonnalité de notre culture de tulipes et de notre envie de redonner à la communauté.


Une communauté présente pour cette campagne de financement florale


En lançant cette campagne de financement florale, nous étions convaincus que notre communauté répondrait PRÉSENTE! Et nous avions raison. C'est ainsi que jeudi, 23 mai 2024, le Centre de pédiatrie sociale - Les Petits Bonheurs s'est transformé en un havre de couleurs et de bonheur. Nous avons eu la chance de rencontrer plusieurs personnes de notre magnifique communauté qui se sont déplacés pour nous encourager. Leurs commentaires chaleureux nous ont tellement touchés!




Un achat de 20 bouquets par M. Dubois de Canimex

La générosité des gens du coin ne s'est pas arrêtée là! Un généreux donateur, M. Dubois de Canimex, a décidé de faire une différence encore plus grande. Il a acheté 20 bouquets de tulipes, que nous avons livrés à deux résidences pour personnes âgées de la région. Cette initiative a illuminé la journée de nombreux résidents qui ont été surpris et profondément touchés par ce beau geste bienveillant.


Nous tenons à remercie du fond du coeur chaque personne qui a participé à cette campagne, que ce soit en achetant un bouquet ou en partageant l'information dans la communauté. Votre soutien est inestimable et montre à quel point nous pouvons réaliser de grandes et belles choses. Et puis, pour moi, imaginez le pur bonheur que j'ai eu à livrer ces fleurs. Ça, c'est un jeu comme je les aime.


Un petit scoop floral pour nos lecteurs et lectrices


Je suis ravie de vous annoncer une activité spécale de financement qui se tiendra à la ferme en septembre 2024. Nous ne voulons pas tout dévoiler tout de suite, mais préparez-vous à un événement mémorable rempli de fleurs, de thé, de petites bouchées à l'anglaise et de moments inoubliables. Restez à l'affût pour plus d'informations. À la ferme Juliette & famille, nous sommes plus déterminés que jamais à continuer de cultiver non seulement des fleurs, mais aussi des liens solides avec notre communauté. 💚


Alisson

Comments


bottom of page